CONDITIONS DE LIVRAISON :

Mise à jour au 4 Novembre 2020 

 

·         Retrait en boutique 

la sélection du retrait en boutique se fait après avoir finalisé sa commande dans méthode de livraison

 o    Mesures de protection sanitaires exceptionnelles liées au Coronavirus mises en place en boutique pour vous-mêmes et nos conseillères / conseillers de vente ( file réservée, masque, paroi de protection, gants, masque)

o    File spéciale de retrait rapide

o    Nous ne pouvons ouvrir toutes nos boutiques à ce service

o    Service offert

 

  

·         Livraison à domicile par Chronopost

 

o    Service predict inclus (gestion de la date et horaire de livraison)

o    Frais de port offerts à partir de 70 euros TTC de commande

o    Frais de port de 5 euros entre 60 euros TTC et 70 euros TTC de commande

o    Frais de port de 7 euros entre 40 euros TTC et 60 euros TTC de commande

o    Frais de port de 10 euros pour moins de 40 euros TTC de commande

o    Livraison réservée à la France métropolitaine hors Corse

 

 

·         Livraison en point relais par Chronopost

o    Service predict inclus (gestion de la date et horaire de livraison)

o    Frais de port offerts à partir de 70 euros TTC de commande

o    Frais de port de 5 euros entre 60 euros TTC et 70 euros TTC de commande

o    Frais de port de 7 euros entre 40 euros TTC et 60 euros TTC de commande

o    Frais de port de 10 euros pour moins de 40 euros TTC de commande

o    Livraison réservée à la France métropolitaine hors Corse

     

Les délais et lieu de livraison seront indiqués dans le bon de commande sauf modification éventuelle avec accord du client. Les produits seront livrés à l’adresse désignée par le client.

Retard de livraison ou de mise à disposition : VOISIN informera, sans délai, le client et lui indiquera le nouveau délai de livraison ou de mise à disposition. Le client aura la possibilité d’annuler la commande sous 72 heures ouvrées à compter de cette information.

Non livraison : VOISIN est libérée de l’obligation de livrer en cas de force majeure ou cas fortuit tels que reconnus par la loi et la jurisprudence française à condition d’en informer sans délai le Client par tout moyen. La partie de commande affectée par la force majeure ou le cas fortuit sera alors résolue, sans que le client ne puisse réclamer de dommages et intérêts.

 SA au capital de 1470000 euros - N° SIRET 95751793100193 - APE 1082Z - N°TVA FR73957517931

 

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